Retours
-
1. Modalités de retour
Les retours de produits sont possibles dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande._
2. Adresse de retour
Tous les retours doivent être effectués via Mondial Relay au point suivant :Point Relais FLORAL VAPE
Adresse : 21 rue du Marché
Code postal : 95160 Montmorency
Merci de ne pas envoyer les colis à l’adresse de domiciliation de l’entreprise, les retours envoyés à cette adresse ne pourront pas être traités.
_
3. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, et doivent être pris en compte lors de l’envoi par Mondial Relay._
4. Procédure
- Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine.
- Rendez-vous dans le point relais indiqué et déposez le colis via Mondial Relay.
- Conservez le ticket ou numéro de suivi pour toute réclamation éventuelle.
_
5. Remboursement
Une fois le colis reçu et vérifié, le remboursement sera effectué sur le compte utilisé pour le paiement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
_Informations importantes :
Nous ne reprenons aucun article lavé ou porté ; ni ceux en promotions.
Nous nous réservons le droit de refuser votre retour en fonction de l’état des articles retournés. Chaque article doit être dans son état initial pour validation du remboursement.